videos casting backstage acces membres



Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Stéphano, le serial niqueur du sud de la France. Vous m'avez peut être déjà vu sur Canal+ au journal du hard.
Sachez que je suis un gros déconneur doublé d'un gros enculeur héhéhé.
Passionné de X, j'ai crée ma propre petite prod de films de cul amateurs, et mon style est très marqué Comico-Porno.
Je fais tourner des copines, souvent Brésiliennes, Espagnoles, Portugaises ou Sud Américaines
(pas beaucoup de françaises, mais ça viendra !). J'aime les filles "caliente" et ce sont toutes des super top canons, putain !
On dit chez moi, dans le midi : pour une bonne Bouillave-Baise, il ne faut pas prendre de thon. Alors je vais vous dire,
SudAuCul.com ce n'est pas une nouvelle prise de tête, mais un bon moyen pour casser des beaux petits culs !

Vous êtes ici sur un site officiel de Stephano Show, Ooh salette, comme ça sent bon la Provence !

Regardez un aperçu de mes derniers tournages :
NB : la qualité des extraits est très réduite, pour un visionnage rapide. L'accès membres permet de télécharger mes vidéos complètes, en haute qualité

Cette femme de ménage est une Bombe !
Voilà le genre de femme de ménage qui n'a aucune excuse à se faire violer ! Franchement, si elle avait bossé au Sofitel, vous croyez pas qu'on aurait aujourd'hui un autre président ? Y'a des circonstances atténuantes là hein lol. Alors bien sûr, notre Stephano national lui, ne va pas pouvoir se retenir bien longtemps de la tringler dans toutes les positions possibles. Défoncée sans capote dans le jardin, contre le grillage ou encore, au bord de la piscine, cette femme à tout faire, aussi salope que brésilienne, va prendre cher et repartira avec des traces d'adn du sperme de notre serial niqueur, pas que sur sa veste ! Car; après l'avoir bien baisée, c'est dans la bouche de cette bonne pute que notre ami va se faire un plaisir d'éjaculer tout son jus, en de longues saccades.

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 21-01-2015              Duré : 25 minutes              Télécharger


Sodo brutale pour anus étroit !
La porte de Stéphano est toujours ouverte pour Sarah, la belle brune qui débarque en short moulant et tallons hauts. Comme il fait beau, Sara et Stéphano décident de commencer l'après midi au bord de la piscine, histoire de voir si l'eau fraîche rafraîchit les ardeurs de cette chatte en chaleur. Mais au contraire ! Elle commence à se trémousser et à réclamer un café. Pendant qu'ils montent à l'appartement, cette salope se trémousse au point de vouloir se faire attraper dans les escaliers alors que les voisins sont à l'affut. Son passage à la piscine n'est pas passé inaperçu ! Stéphano est comme un fou, il lui arrache ses habits, lui bouffe les seins et lui fourre les doigts dans le cul. Non sans mal il faut dire, rien que pour un doigt ... mais il est persévérant et ça va payer, au point qu'il pourra l'enculer profondément et sans ménagement. Comme quoi avec une bonne préparation, tous les culs s'offrent à nous !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 14-01-2015              Duré : 33 minutes              Télécharger


Dans le cul de Susana !
Encore une femme mariée délaissée par son mec ! Quand je vois la paire de nibards et la salope que c'est franchement... vous y croyez, vous ? Moi j'ai du mal. Qu'importe, l'essentiel est que cette bonne poufiasse va se faire déboîter le cul comme il se doit par notre ami Stephano, en grande forme, tant dans la joute verbale que dans la jouissance anale ! Car c'est bien dans le fion de cette salope, taraudée à vif, sans capote, qu'il va finir par envoyer sa purée. Non sans avoir au préalable, bousculé la donzelle par quelques claques dans sa gueule et quelques bons coups de bite dans tous ses trous de chienne en chaleur !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 07-01-2015              Duré : 30 minutes              Télécharger


Anniversaire pervers, pute au dessert !
Bonne année à tous ! On espère que vous avez bien fait la fête et nous, on continue aujourd'hui car c'est l'anniversaire de Didac, un des acteurs fétiche de Stephano, et on a donc décidé de marquer le coup, enfin, surtout de tirer un bon coup pour l'occasion. Et le bon coup en question c'est Agatha, une amatrice de 36 ans, super bien roulée et qui n'a pas peur de se prendre de la bite au kilomètre. Alors nos 2 compères vont lui sauter dessus à tour de rôle puis ensemble dans un trio déchaîné, histoire de lui visiter l'anus en détail et de la faire hurler. Bref, après que la cochonne se soit transformée en gâteau d'anniversaire pleine de crème chantilly à lécher, c'est elle qui va se faire asperger de foutre chaud et tarauder tous les orifices !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 01-01-2015              Duré : 50 minutes              Télécharger