videos casting backstage acces membres



Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Stéphano, le serial niqueur du sud de la France. Vous m'avez peut être déjà vu sur Canal+ au journal du hard.
Sachez que je suis un gros déconneur doublé d'un gros enculeur héhéhé.
Passionné de X, j'ai crée ma propre petite prod de films de cul amateurs, et mon style est très marqué Comico-Porno.
Je fais tourner des copines, souvent Brésiliennes, Espagnoles, Portugaises ou Sud Américaines
(pas beaucoup de françaises, mais ça viendra !). J'aime les filles "caliente" et ce sont toutes des super top canons, putain !
On dit chez moi, dans le midi : pour une bonne Bouillave-Baise, il ne faut pas prendre de thon. Alors je vais vous dire,
SudAuCul.com ce n'est pas une nouvelle prise de tête, mais un bon moyen pour casser des beaux petits culs !

Vous êtes ici sur un site officiel de Stephano Show, Ooh salette, comme ça sent bon la Provence !

Regardez un aperçu de mes derniers tournages :
NB : la qualité des extraits est très réduite, pour un visionnage rapide. L'accès membres permet de télécharger mes vidéos complètes, en haute qualité

Baisée sur le paillasson après un tour dans le sauna !
Aujourd'hui Stephano a rendez-vous avec Eva, une belle salope espagnole qu'il va retrouver dans son sauna privé. Vêtue d'une simple serviette, la délurée va vite se laisser tripoter et lécher les nichons aux bouts pointus. Notre niqueur va ensuite la baiser sans capote dans le sauna, enfilant sans vergogne sa bite dans la vulve rasée de cette jolie pute. Forcée à sucer en deep throat, le salaud va bien lui enfiler sa queue à fond dans la gorge, tout en crachant sur sa bonne petite gueule de salope. Ensuite, la traînée va se faire défoncer dans toutes les pièces et à l'extérieur de la maison, carrément devant la porte d'entrée, à la vue de tous. Et c'est sur son lit qu'elle recevra la giclée finale, une belle cascade de foutre chaud sur son cul et sa chatte, toute ruisselante de cyprine et de jus de couilles !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 23-07-2014              Duré : 35 minutes              Télécharger


Coiffeuse décoiffée défoncée !
Quand Stephano va chez le coiffeur, il y va surtout pour se faire sucer la bite et dégorger le poireau. La coiffeuse est une belle salope a qui on confierait plus volontier son zob que sa tête. Comme elle ne parle pas bien le français, Stephano en profite pour lui proférer des insanités de toutes sortes, la traitant de pute, de chienne, de bonne salope à bouche à pipe. Sachant qu'il sera facile de lui faire comprendre qu'après la coupe, on va s'intéresser de près à sa croupe ! La pouf se laisse entreprendre. Elle écarte sa chatte pour que notre cochon y enfile les doigts et la langue. Puis elle va se faire ramoner dans le salon de coiffure, s'essayant aux positions les plus acrobatiques mais non les moins jouissives. Après avoir bien pompé le gland de Stephano, la petite pute va se retrouver innondée de foutre, le sperme se déversant en cascades sur son visage et son corps sublime, si magnifiquement souillé de bon jus de couilles !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 16-07-2014              Duré : 42 minutes              Télécharger


Stephano encule Justine, une française de Cannes.
Aujourd'hui notre ami Stephano s'offre le cul de Mademoiselle Justine, une Cannoise qui n'a encore jamais goûté à la sodomie. C'est vrai que quand il s'agit de se faire enculer pour la première fois, les jeunes filles du sud on l'habitude s'appeler Stephano, pensant que sa relative petite bite ne leur fera pas trop mal. Mais c'est mal connaître notre ramoneur préféré, car la taille du zob importe peu quand il s'agit de buriner un fion sauvagement ,jusqu'à l'explosion et le déchirement anal ! La pauvre Justine va en faire l'amère expérience, niquée sans capote, tant dans sa vulve que par son trou du cul dilaté à l'extrême. Le salaud finira par se vider les burnes, envoyant sa purée de sperme directement sur le clito de cette salope amatrice de bon jus de couille et de pénétrations profondes sans protection !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 09-07-2014              Duré : 35 minutes              Télécharger


Stephano vous offre un pur gonzo bien hard !
Amateurs de Gonzo à l'américaine, vous allez être servis et ravis, avec cette nouvelle vidéo de Stéphano, baisant la très cochonne Suhaila Hard, une plantureuse brune à gros seins siliconés, au bord de la piscine. La chienne va commencer par exhiber son gros cul visible à travers une robe résille verte transparente de grosse pute, puis elle va présenter sa croupe à notre ami, afin que celui-ci puisse bien la baiser en levrette et dans toutes les positions. Admirez cette pure chienne de compétition se faire ramoner et défoncer dans tous les sens, jusqu'à la giclée de foutre à l'orée de sa chatte, après de longues minutes d'une bonne baise torride, bestiale et sans préservatif !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 02-07-2014              Duré : 36 minutes              Télécharger