videos casting backstage acces membres



Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Stéphano, le serial niqueur du sud de la France. Vous m'avez peut être déjà vu sur Canal+ au journal du hard.
Sachez que je suis un gros déconneur doublé d'un gros enculeur héhéhé.
Passionné de X, j'ai crée ma propre petite prod de films de cul amateurs, et mon style est très marqué Comico-Porno.
Je fais tourner des copines, souvent Brésiliennes, Espagnoles, Portugaises ou Sud Américaines
(pas beaucoup de françaises, mais ça viendra !). J'aime les filles "caliente" et ce sont toutes des super top canons, putain !
On dit chez moi, dans le midi : pour une bonne Bouillave-Baise, il ne faut pas prendre de thon. Alors je vais vous dire,
SudAuCul.com ce n'est pas une nouvelle prise de tête, mais un bon moyen pour casser des beaux petits culs !

Vous êtes ici sur un site officiel de Stephano Show, Ooh salette, comme ça sent bon la Provence !

Regardez un aperçu de mes derniers tournages :
NB : la qualité des extraits est très réduite, pour un visionnage rapide. L'accès membres permet de télécharger mes vidéos complètes, en haute qualité

La touriste risque tout !
Alors aujourd'hui notre ami Stephano, il a décidé de jouer les voyeurs. Faut dire que les rivières de Provence se prêtent bien pour matter des jolies gonzesses. Il reste tapit dans les fourrés, avec l'intention d'aller fourrer et de mettre une meuf au tapis. Mais la touriste n'est pas farouche, dans son bikini rouge, que tu repère sa chatte à 10 bornes, elle prend des risques, c'est carrément un appel au viol. Stephano, en bon gentleman (eh oui) , lui passe la crème... d'abord solaire, mais bien vite, il lui fait goûter son tube. La petite, qui prend soin de sa peau, s'étale tout le sperme sur la figure ! Enfin là, je vais droit au but, je fais pas dans la blague vaseuse, mais je t'ai pas résumé la sodo qu'elle s'est prise, ni la baise à 4 pattes, la tête dans la rivière, et le cul dans la vase. Je te jure qu'on n'avait pas besoin de vaseline pour lui entuber le fion !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 17-09-2014              Duré : 33 minutes              Télécharger


Saida 20 ans, prends ça dans les dents !
Elle n'a que 20 ans mais déjà déçue par les performances sexuelles de son petit ami. Saida nous a contacté pour se faire défoncer comme une vraie salope. Et notre Stephano national, en bon samaritain, ne recule devant aucun sacrifice quand il s'agit d'enculer un joli petit pétard tout frais. La coquine a des nichons fabuleux et va se faire tringler, après avoir bouffé de la bite avec appétit, jusqu'à goûter aux joies de la sodomie. Chers amis internautes, si votre petite amie est jeune et jolie, et qu'elle se plaint d'un manque de sexe, n'hésitez pas à nous l'envoyer. On la remettra entre les mains... et surtout les couilles expertes de notre brutal serial niqueur du sud !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 10-09-2014              Duré : 33 minutes              Télécharger


Elle fait payer ses massages, mais sa chatte est offerte !
Notre Stephano commence à prendre goût aux massages prodigués par de bonnes salopes. Malheureusement, il n'est jamais question de niquer dans les tarifs. Mais cela ne l’empêche pas de négocier : il suffit de sortir la teub à la fille et de lui foutre quelques baffes pour qu'elle devienne docile et prête à accepter de se faire enculer, sans supplément de prix ! La meuf va donc s'en prendre plein les trous, bousculée et baisée sauvagement par notre violent niqueur de bonnes chiennes. Et quel plaisir de la finir au kascher à sperme, lui aspergeant abondamment toute la vulve et l'anus, de bon jus de couilles chaud !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 03-09-2014              Duré : 30 minutes              Télécharger


Après la mère, c'est le tour de la fille !
La maman de cette jeune cochonne ayant déjà vécu l'expérience de baiser devant une caméra, voila que la jeune fille lubrique veut suivre les traces de sa mère. Notre ami Stephano, ravi de faire la connaissance d'une famille de salopes de mère en fille, ne s'est pas fait prié pour la niquer. C'est sur les escaliers de la terrasse qu'il va commencer à l'enfiler, sans capote, avant de la démonter par tous ses orifices. Au final, il lui aspergera la chatte de son foutre, ravi d'avoir participé à un film de cul, qui se transmettra dans la famille, de génération en génération.

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 27-08-2014              Duré : 28 minutes              Télécharger