videos casting backstage acces membres



Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Stéphano, le serial niqueur du sud de la France. Vous m'avez peut être déjà vu sur Canal+ au journal du hard.
Sachez que je suis un gros déconneur doublé d'un gros enculeur héhéhé.
Passionné de X, j'ai crée ma propre petite prod de films de cul amateurs, et mon style est très marqué Comico-Porno.
Je fais tourner des copines, souvent Brésiliennes, Espagnoles, Portugaises ou Sud Américaines
(pas beaucoup de françaises, mais ça viendra !). J'aime les filles "caliente" et ce sont toutes des super top canons, putain !
On dit chez moi, dans le midi : pour une bonne Bouillave-Baise, il ne faut pas prendre de thon. Alors je vais vous dire,
SudAuCul.com ce n'est pas une nouvelle prise de tête, mais un bon moyen pour casser des beaux petits culs !

Vous êtes ici sur un site officiel de Stephano Show, Ooh salette, comme ça sent bon la Provence !

Regardez un aperçu de mes derniers tournages :
NB : la qualité des extraits est très réduite, pour un visionnage rapide. L'accès membres permet de télécharger mes vidéos complètes, en haute qualité

Maison et cul à louer !
Voici Stephano aux prises avec la charmante propriétaire d'une maison à louer. En négociateur féroce, notre salopard va bien évidemment soudoyer la fille pour obtenir un bon prix, et ses faveurs. En voyant que la garce ne porte pas de culotte ni de soutien-gorge et qu'elle est entièrement nue sous sa petite robe d'été, Steph va littéralement lui sauter dessus ! La bombasse va à peine résister, préférant offrir sa rondelle, cuisses écartées et anus dilaté, plutôt que de perdre un client potentiel. C'est donc une visite très spéciale des lieux que Stephano va entreprendre, en baisant avec cette salope dans toutes les pièces de la maison à louer. Bref, elle va devoir accepter de se faire tringler et enculer dans tous les sens, pour que son client accepte de signer le contrat de location. Finalement, la chienne va se retrouver avec la chatte complètement recouverte de foutre et Stephano frottant sa bite, sans capote, sur la vulve trempée de cette salope. L'histoire ne dit pas si, finalement, il a signé le bail !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 20-05-2015              Duré : 25 minutes              Télécharger


Dans Philippines il y a Philippe, mais surtout Pines !
Kimy, cette salope qui nous vient des Philippines est une vraie nymphomane. Elle nous avoue d'ailleurs se branler la chatte au moins 3 fois par jour, pour se faire jouir, tout en s'enfonçant des doigts dans le cul. Bref, elle est en permanence demandeuse de bites pour lui perforer ses orifices. Notre bon samaritain du cul va donc se porter volontaire pour la piner dans toutes les positions et bien l'enculer à vif, sans capote. Cette cochonne est tellement chaude qu'elle se fera sodomiser, le cul plein de foutre, laissant la bite de Stephano s'enfiler dans son petit trou du cul tout trempé. Auparavant, elle nous aura fait un petit strip tease en extérieur, histoire d'attirer les voisins et de faire dresser les queues. Pour finir, la jolie pute asiatique va se retrouver couverte de sperme, se faisant abondamment gicler sur la chatte, nous offrant une vue imprenable et terriblement bandante sur ses orifices béants, suintant le foutre !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 13-05-2015              Duré : 35 minutes              Télécharger


La Limousine du cul !
Les belles bagnoles attirent les gonzesses, c'est bien connu. Stephano ne fait pas les choses à moitié, il a dégotté une limousine de rêve pour enculer de la meuf à cul de rêve. La salope, autant charmée par la voiture que par la bite qu'on lui offre, va écarter sa chatte et donner son cul à bouffer et défoncer. Et c'est au bord de l'autoroute, à peine caché des automobilistes, que la chienne va finalement se faire enculer sur le capot !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 06-05-2015              Duré : 40 minutes              Télécharger


Anus déchiré en Camping-Car !
Qui n'a jamais rêvé de bonnes vacances en Camping-car ? Avec une bonne salope et son trou du cul offert à chaque étape ? Eh bien ce sont les vacances que s'est offert ce salaud de Stephano, baisant sur son passage tous les beaux petits culs qu'il trouve. Aujourd'hui c'est Livia, 22 ans, un cul de folie, à déchirer comme il se doit entre la dînette et la table à manger du véhicule. Pour l'heure, il s'agit surtout de lui bouffer la chatte et lui tarauder le fion et on peut faire confiance à Stephano pour lui faire déguster un menu complet. Bref, après avoir pris de bons coups de queue dans tous ses orifices, la jeunette va finir avec du foutre plein l'anus, car, bien entendu, notre queutard n'a pas manqué de la baiser et de l'enculer sans capote !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 29-04-2015              Duré : 30 minutes              Télécharger