videos casting backstage acces membres



Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Stéphano, le serial niqueur du sud de la France. Vous m'avez peut être déjà vu sur Canal+ au journal du hard.
Sachez que je suis un gros déconneur doublé d'un gros enculeur héhéhé.
Passionné de X, j'ai crée ma propre petite prod de films de cul amateurs, et mon style est très marqué Comico-Porno.
Je fais tourner des copines, souvent Brésiliennes, Espagnoles, Portugaises ou Sud Américaines
(pas beaucoup de françaises, mais ça viendra !). J'aime les filles "caliente" et ce sont toutes des super top canons, putain !
On dit chez moi, dans le midi : pour une bonne Bouillave-Baise, il ne faut pas prendre de thon. Alors je vais vous dire,
SudAuCul.com ce n'est pas une nouvelle prise de tête, mais un bon moyen pour casser des beaux petits culs !

Vous êtes ici sur un site officiel de Stephano Show, Ooh salette, comme ça sent bon la Provence !

Regardez un aperçu de mes derniers tournages :
NB : la qualité des extraits est très réduite, pour un visionnage rapide. L'accès membres permet de télécharger mes vidéos complètes, en haute qualité

2 bonnes chiennes à enculer !
Oh salette, aujourd'hui ce n'est pas une, mais 2 parfaites salopes que notre ami Stephano va déboîter. Ces 2 jeunes vicieuses avaient envie de gouiner, mais elles vont passer entre les sales pattes de notre obsédé, qui ne va pas se gêner pour les enculer à la chaîne, sans capote. Ces 2 putes vont lui réclamer une endurance hors du commun, l'obligeant à les honorer par tous leurs trous, à tour de rôle. Stephano va finir avec les couilles complètement vidées, en ayant pris soin, bien entendu, de déverser tout son jus dans l'anus et la bouche de ces 2 traînées !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 15-10-2014              Duré : 39 minutes              Télécharger


18 ans et première sodomie... douloureuse !
Mariposa, notre jeunette du jour ne va pas rigoler. Après l'interview de rigueur, où elle nous avoue n'avoir jamais tenté la sodo, avoir vécu sa première relation sexuelle assez tardivement et rêver d'un rapport brutal, prise comme une chienne, la petite salope va se retrouver confrontée à Bryan, notre brute épaisse, expert en cassage de petites pattes arrières. Et là, les choses de gâtent ! Forcée à sucer et pomper le gros dard de notre hardeur, puis prise en levrette dans les escaliers et, finalement, enculée à fond, la petite vicieuse va en prendre plein son cul et sera remerciée de sa prestation, par de bonnes giclées de foutre en pleine tronche !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 08-10-2014              Duré : 41 minutes              Télécharger


Anus déchiré en Camping-Car !
Qui n'a jamais rêvé de bonnes vacances en Camping-car ? Avec une bonne salope et son trou du cul offert à chaque étape ? Eh bien ce sont les vacances que s'est offert ce salaud de Stephano, baisant sur son passage tous les beaux petits culs qu'il trouve. Aujourd'hui c'est Livia, 22 ans, un cul de folie, à déchirer comme il se doit entre la dînette et la table à manger du véhicule. Pour l'heure, il s'agit surtout de lui bouffer la chatte et lui tarauder le fion et on peut faire confiance à Stephano pour lui faire déguster un menu complet. Bref, après avoir pris de bons coups de queue dans tous ses orifices, la jeunette va finir avec du foutre plein l'anus, car, bien entendu, notre queutard n'a pas manqué de la baiser et de l'enculer sans capote !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 01-10-2014              Duré : 30 minutes              Télécharger


Dis-moi Tania, enculer, c'est tromper ?
Stephano voit rouge quand il se rend compte que sa copine Tania, va niquer en cachette avec un autre mec. Pas qu'il soit jaloux pour rien le bougre, mais il ne faut pas le trahir. Aussitôt, la salope est convoquée sur le champs. Mais dis-moi Tania, tu t'es faites baiser par le premier venu, tu l'as sucé ok. Mais pour ce qui est de te faire enculer, là faut que tu saches qui est le patron. C'est Stephano qui va te refaire l'alésage de ta rondelle ! fallait pas te comporter comme une pute. Tania n'aura que ce qu'elle mérite : humiliée sur le toit de la camionnette, baisée sans ménagement, jusque dans les arbres et, finalement, sodomisée à en pleurer, juste avant de se prendre en pleine bouche, le braquemard juteux tout juste sort de son cul !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 24-09-2014              Duré : 30 minutes              Télécharger