videos casting backstage acces membres



Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Stéphano, le serial niqueur du sud de la France. Vous m'avez peut être déjà vu sur Canal+ au journal du hard.
Sachez que je suis un gros déconneur doublé d'un gros enculeur héhéhé.
Passionné de X, j'ai crée ma propre petite prod de films de cul amateurs, et mon style est très marqué Comico-Porno.
Je fais tourner des copines, souvent Brésiliennes, Espagnoles, Portugaises ou Sud Américaines
(pas beaucoup de françaises, mais ça viendra !). J'aime les filles "caliente" et ce sont toutes des super top canons, putain !
On dit chez moi, dans le midi : pour une bonne Bouillave-Baise, il ne faut pas prendre de thon. Alors je vais vous dire,
SudAuCul.com ce n'est pas une nouvelle prise de tête, mais un bon moyen pour casser des beaux petits culs !

Vous êtes ici sur un site officiel de Stephano Show, Ooh salette, comme ça sent bon la Provence !

Regardez un aperçu de mes derniers tournages :
NB : la qualité des extraits est très réduite, pour un visionnage rapide. L'accès membres permet de télécharger mes vidéos complètes, en haute qualité

Deux bonnasses chauffées au soleil !
Non content de se taper des bombes sexuelles, voici que Stephano se permet de s'offrir 2 superbes culs et chattes à défoncer en même temps. Gourmand le Steph ? Bien sûr, mais avec de telles salopes, ses forces sexuelles sont décuplées et sa bite dure comme jamais. Le salaud va complètement se vider les couilles grâce à ces deux magnifiques putes à tout faire ! Après une bonne double pipe, on assiste à un défonçage en règle, tant dans le jardin, au bord de la piscine ou sous la fontaine, que sur le canapé du salon. Ces deux putains de gouines vont prendre cher dans l'anus et la chatte !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 29-10-2014              Duré : 45 minutes              Télécharger


Panne et deux pines !
Regarde un peu comme il roule des mécaniques le Stephano, en arrivant près de la charrette de cette petite brunette. Avec une fille comme ça, on ne risque pas la panne des sens. Excusez du peu, je préviens les âmes sensibles, la suite n'est pas très décente. Donc la petite coquine veut de l'aide, elle est bien tombée. Parce que Stephano c'est pas une pédale, il carbure au super, c'est le roi pour pistonner les belles culasses, il peut te faire péter une durite mais faut pas lui en vouloir pour sa mauvaise conduite, c'est un bad boy pour pouffes ladies. Alors, tant qu'on y est, les mains dans la mécanique de cette petite pute, nos deux lascars franchissent la ligne blanche et lui refont l'alésage du cylindre. Ils ont réglé le carbu double corps, bites doubles, sens obligatoire, gicleurs à fond, branchés sur son corps de salope !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 22-10-2014              Duré : 30 minutes              Télécharger


2 bonnes chiennes à enculer !
Oh salette, aujourd'hui ce n'est pas une, mais 2 parfaites salopes que notre ami Stephano va déboîter. Ces 2 jeunes vicieuses avaient envie de gouiner, mais elles vont passer entre les sales pattes de notre obsédé, qui ne va pas se gêner pour les enculer à la chaîne, sans capote. Ces 2 putes vont lui réclamer une endurance hors du commun, l'obligeant à les honorer par tous leurs trous, à tour de rôle. Stephano va finir avec les couilles complètement vidées, en ayant pris soin, bien entendu, de déverser tout son jus dans l'anus et la bouche de ces 2 traînées !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 15-10-2014              Duré : 39 minutes              Télécharger


18 ans et première sodomie... douloureuse !
Mariposa, notre jeunette du jour ne va pas rigoler. Après l'interview de rigueur, où elle nous avoue n'avoir jamais tenté la sodo, avoir vécu sa première relation sexuelle assez tardivement et rêver d'un rapport brutal, prise comme une chienne, la petite salope va se retrouver confrontée à Bryan, notre brute épaisse, expert en cassage de petites pattes arrières. Et là, les choses de gâtent ! Forcée à sucer et pomper le gros dard de notre hardeur, puis prise en levrette dans les escaliers et, finalement, enculée à fond, la petite vicieuse va en prendre plein son cul et sera remerciée de sa prestation, par de bonnes giclées de foutre en pleine tronche !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 08-10-2014              Duré : 41 minutes              Télécharger