videos casting backstage acces membres



Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Stéphano, le serial niqueur du sud de la France. Vous m'avez peut être déjà vu sur Canal+ au journal du hard.
Sachez que je suis un gros déconneur doublé d'un gros enculeur héhéhé.
Passionné de X, j'ai crée ma propre petite prod de films de cul amateurs, et mon style est très marqué Comico-Porno.
Je fais tourner des copines, souvent Brésiliennes, Espagnoles, Portugaises ou Sud Américaines
(pas beaucoup de françaises, mais ça viendra !). J'aime les filles "caliente" et ce sont toutes des super top canons, putain !
On dit chez moi, dans le midi : pour une bonne Bouillave-Baise, il ne faut pas prendre de thon. Alors je vais vous dire,
SudAuCul.com ce n'est pas une nouvelle prise de tête, mais un bon moyen pour casser des beaux petits culs !

Vous êtes ici sur un site officiel de Stephano Show, Ooh salette, comme ça sent bon la Provence !

Regardez un aperçu de mes derniers tournages :
NB : la qualité des extraits est très réduite, pour un visionnage rapide. L'accès membres permet de télécharger mes vidéos complètes, en haute qualité

45 minutes de sodomie !
C'est dans un night club que nous avons rencontré Angelica. Cette cochonne va d'abord improviser un strip tease à la barre, histoire de nous mettre le barreau. Bien vite, Stephano va la livrer à Bryan qui ne va pas se gêner pour lui sauter dessus et l'enculer à l'arrach' sur le podium, avant de la tringler dans tous les coins de la boite de nuit. Avide de bite, la salope va lui bouffer goulument la queue et offrir généreusement ses orifices, à tarauder brutalement. La salope va se faire défoncer le cul pendant trois quarts d'heure, jusqu'à l'extase, tellement ravie de se faire déboîter l'anus !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 16-04-2014              Duré : 45 minutes              Télécharger


Baisée dans un caddie du supermarché !
Aujourd'hui, Stephano et Bryan se rendent dans un club de la Jonquera, près de Perpignan. Ils tombent sur Tania, courte vêtue, en train de faire l'inventaire des boissons. Tania est gogo danseuse et bairmaid et il faut reconnaître qu'elle a la tenue appropriée, plutôt pour aguicher les clients et se faire sauter, que pour ranger des caissons de bouteilles ! Bryan ne va donc pas se priver de la retrousser, lui bouffer la chatte et lui tripoter le trou du cul, avant de la sauter directement dans le hangar, le cul coincé dans un caddie de supermarché ! Une petite pause sexe bien appréciée par cette salope, qu'on va laisser finalement bosser, le cul et la bouche encore tout dégoulinants de sperme !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 09-04-2014              Duré : 38 minutes              Télécharger


Je préfère baiser à la cantine !
18 ans et 3 mois, c'est l'âge de notre jouvencelle du jour qui va se faire tringler sur les tables d'une cantine, après un bon repas. Un bon petit cul et une moule à déguster au dessert, c'est parfait pour Stephano qui adore la viande fraîche. La jeune et jolie putain à la peau douce et pas farouche, va se faire décalquer dans tous les coins du restaurant. Après s'être fait enfiler par tous ses trous fraîchement dépucelés, elle finira gavée de sperme !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 02-04-2014              Duré : 45 minutes              Télécharger


Rodéo pour sa chatte en feu !
C'est un véritable rodéo que cette coquine va pouvoir s'offrir grâce à une magnifique machine à défoncer les chattes. Non, je ne vous parle pas de Stephano (quoi que...) mais d'un engin très perfectionné, dans le genre machine à baiser automatique. De quoi rendre jaloux le plus performant des amants. Mais notre salope ne va pas s'en contenter et, après s'être bien chauffée toute seule, elle va offrir ses trous déjà lubrifiés, à la teub de notre hardeur méridional. Notre troueur de chattes va en profiter pour déboîter l'anus de cette cochonne, et l'enculer à fond, histoire qu'elle sente tous ses orifices plus dilatés et défoncés les uns que les autres !

Acces
Acces Acces
Acces Acces
Acces Acces

Ajouté le : 26-03-2014              Duré : 45 minutes              Télécharger